Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

Consulter les 7 réponses à la question

  • Très bon produit puissant et fiable, parfait pour la glace pilée et les smoothies


  • Je l'ai acheté pour cela et pour moi, il est parfait. Je l'utilise également pour faire de la chapelure avec du pain dur

  • Impeccable pour les smoothies, et pour les glaçons aucun problème, j'ai réalisé des milkshakes tout l'été...

  • Bonjour, ce blender fonctionne très bien pour faire de la glace pilée et des smoothies. Donc vous pouvez l'acheter sans crainte.

  • Bonjour, ce blender me suffit bien pour usage smoothie et autres petites préparations. Je pense même que j'aurai pu en prendre un plus petit. Je n'ai pas été déçue avec glaçons.

  • La puissance est largement suffisante pour faire de la glace pilée, donc aucun souci non plus pour les smoothie.

    Je suis très satisfait de ce blender qui a à mon avis un très bon rapport qualité-prix.

  • La puissance est largement suffisante pour faire de la glace pilée et donc aucun problème non plus pour les smoothies.

    Je suis très satisfait de ce blender, très bon rapport qualité-prix à mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit