Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

SOUPE cuite et mixée ?

Question résolue

bonjour Fait il des soupes comme le "moulinex easy soup" ? y a t'il un programme pour les 2 types de soupes ? merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question SOUPE cuite et mixée ?

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est juste un blender pour faire des jus verts et de la glasse pilé. Vous pouvez mixer des légumes pour une soupe après les avoir cuit

  • Réponse jugée utile

    C'est un blender, pas un "easy soup" donc il mouline tout ce qu'on veut mais il ne chauffe pas (pas le même prix non plus). Mais rien n'empeche d'y mouliner des légumes cuits et chauds et on a une soupe toute prête ! ;-)

  • Bonjour, moi je fais des soupes avec. Quels sont les 2 types de soupe ?!

  • Je ne suis pas d'accord avec la réponse de coup. C'est le contraire. Mixage Oui, cuisson non.

  • Non, ce sont 2 appareils très differents. Cuisson oui, mixage non.

  • Bonjour, non il ne fait pas les soupes il ne chauffe pas. Il les mixe c'est tout.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit