Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

VIANDE HACHEE

Question résolue

BONJOUR AVEC CE BLENDER PEUT ON HACHER DE LA VIANDE.MERCI

Consulter les 5 réponses à la question VIANDE HACHEE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est pas un hachoir, si vous mettez de la viande dedans ça va "l'hachicoté" ça ne peut pas faire une vrai viande hachée, plus aucune fibre dans la viande.

  • Réponse jugée utile

    Avec un blender vous risquez simplement de réaliser, au mieux, une "purée" de viande...Pour la hacher, au sens ou on l'entend habituellement, utiliser un hachoir me semble être la meilleure solution...ou le couteau, mais c'est beaucoup plus long ! ;o)

  • Bonjour, je ne suis pas sure. Nous on s'en sert pour faire des smoothie, piler de la glace, moudre du café... mais par exemple, on a essayé de faire du pesto ou du Houmous dedans et ça n'a pas marché car pas assez liquide, trop collant.. donc je pense que ça sera la même chose pour la viande hachée.

  • pas essayé, mais comme le dit déjà Catherine ce n'est pas un hachoir. SI cela peut aider, j'ai fait un essai NON CONCLUANT pour la tapenade !

  • Bonjour

    Je crois pas.. un blender c est pas un hachoir !! Moi j ai jamais essayé!!! c est vrai que ça coupe,broye. A voir..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit