Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

À propos du résultat suite au mixage

Bonjour
Après un mixage il y a t'il un résultat homogène ( ex : flocons d'avoine, arachide,... ) ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question À propos du résultat suite au mixage

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,


    pour l'avoir à la maison il est vraiment top... smoothie et pâtes au top.

    j ai déjà eu fait de la farine avec des flocons d'avoine pour les pancakes. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix ....

    Cdt

  • je n'ai pas fait cet essai mais je répondrais positivement à première vue ! Expérience à faire donc ! Il faut une bonne quantité de matière première selon mes essais. Si vous avez un liant, cela sera top sauf erreur

  • Flocons je pense mais je ne sais pas pour arachide je n ai pas essayé regret.

  • Resultat parfait, je viens de faire de la farine avec du pain durci. Je suis surpris de la finesse obtenue.

  • Bonjour,


    J'ai acheté ce robot et résultat très homogène sur des purées de légumes, flocons d'avoine transformés en farine, ou mix de préparation gâteaux.

    Par contre, je n'ai encore jamais testé pour la réalisation de purée d'oléagineux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit