Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

29 questions sur la communauté LM540110 MY DAILY SOUP - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Cuissson de carottes

Bonsoir J’ai voulu faire une soupe de carottes mais à la fin du temps de cuisson les carottes sont mixées mais non cuite ... comment faire allonger le temps de cuisson ? merci

température et mixage seul ?

- Bonjour, - on sait à quelle température cela cuit ? - il est possible d'utiliser la fonction mixage sans utiliser cuisson ? Merci d'avance

REVENIR OIGNONS

Bonjour, Peut on faire revenir des oignons avant de placer légumes et eau? merci de votre réponse

peut on réchauffer?

Bonjour, une fois la soupe mixée et restée dans le blender pouvons nous la réchauffer ? Merci

Répondre

Recette

Bonjour, Mis à part le fascicule d'utilisation avec qqs recettes, savez vous s'il existe un site où en trouver? Je ne trouve pas. merci

poids de ce blender

Bonjour, je suis âgée et souhaite un appareil facile à manipuler, merci

Quantite

Bonjour tout le monde, Combien de potage ....4 bols ?.... Suffisant pour deux soirs .??? Merci

BLENDER CHAUFFANT

Bonjour, j'aimerais savoir si en faisant des compotes , le fond du bol est 'brûlé ' et presque impossible à nettoyer ? j'ai fait cette expèrience avec un précédent blender chauffant. MERCI

notice d'utilisation

bonjour Cherche recette de la notice Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit