Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

29 questions sur la communauté LM540110 MY DAILY SOUP - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

peut on faire de la compte

Bonjour peut faire de la compote de pommes merci

Répondre

Puissance

bonjour Quelle est la puissance de ce produit? combien de temps faut il pour faire une soupe avec morceau ou une soupe veloute? Merci

Répondre

my daily soup : les voyants clignotent.

Problème. Je branche, il bip puis les voyant de programmes clignotent à tour de rôle. Impossible de choisir un programme. L'appareil ne fonctionne plus. Pas trouvé de solution sur internet. Si jamais quelqu'un a une solution sinon magasin après demain car... voir la suite

Question résolue

programation

Bonjour J'ai un moulinex my daily soup, est il normal que sur le programme Chunky Soup il n'y a pas de mixage automatique.Quand je fais ce programme je suis obligé à la fin de metre sur la position smoothieMerci

Question résolue

message CdE1

bonjour mon daily soup parfait jusqu a ce soir me note message erreur Cde1 que faire merci pour votre aide

Question résolue

Clignotements des leds de mon My laidy soup

Bonjour à tous et à toutes Lorsque j'appuie sur start toutes les leds clignotent mais je n'ai aucun bip et je n'arrive pas à lancer un programme. J'ai démonté la partie moteur et constaté de la rouille et de l'humidité. jai contrôlé le moteur et je l'ai r... voir la suite

Hélice ne tourne que 2 fois

Bonjour, l'hélice de mon daily soup tourne 2 fois, puis les autres fois, le voyant rouge de la rotation de l'hélice clignote mais l'hélice ne tourne pas. Merci de vos réponses

Ca attache au fond

Bonjour, Régulièrement je constate des traces de brûlé au fond du récipient et ca attache. Il faut récurer sérieusement. L'appareil a 3 mois et n'a pas servi plus de 15 fois. Merci pour vos réponses.

Pas de mixage d'aile soup

Bonjour mon easy soup n enchaine pas la fonction mixage je suis obligé d appuyer sur blender.Merci

Question résolue

glace pilée,

Bonjourpeut-on faire de la glace pilée, l'appareil possede -t-il un démarrage différé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit