Puissance
bonjour Quelle est la puissance de ce produit? combien de temps faut il pour faire une soupe avec morceau ou une soupe veloute? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour peut faire de la compote de pommes merci
bonjour Quelle est la puissance de ce produit? combien de temps faut il pour faire une soupe avec morceau ou une soupe veloute? Merci
Problème. Je branche, il bip puis les voyant de programmes clignotent à tour de rôle. Impossible de choisir un programme. L'appareil ne fonctionne plus. Pas trouvé de solution sur internet. Si jamais quelqu'un a une solution sinon magasin après demain car... voir la suite
Bonjour J'ai un moulinex my daily soup, est il normal que sur le programme Chunky Soup il n'y a pas de mixage automatique.Quand je fais ce programme je suis obligé à la fin de metre sur la position smoothieMerci
bonjour mon daily soup parfait jusqu a ce soir me note message erreur Cde1 que faire merci pour votre aide
Bonjour à tous et à toutes Lorsque j'appuie sur start toutes les leds clignotent mais je n'ai aucun bip et je n'arrive pas à lancer un programme. J'ai démonté la partie moteur et constaté de la rouille et de l'humidité. jai contrôlé le moteur et je l'ai r... voir la suite
Bonjour, l'hélice de mon daily soup tourne 2 fois, puis les autres fois, le voyant rouge de la rotation de l'hélice clignote mais l'hélice ne tourne pas. Merci de vos réponses
Bonjour, Régulièrement je constate des traces de brûlé au fond du récipient et ca attache. Il faut récurer sérieusement. L'appareil a 3 mois et n'a pas servi plus de 15 fois. Merci pour vos réponses.
Bonjour mon easy soup n enchaine pas la fonction mixage je suis obligé d appuyer sur blender.Merci
Bonjourpeut-on faire de la glace pilée, l'appareil possede -t-il un démarrage différé?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil