Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

29 questions sur la communauté LM540110 MY DAILY SOUP - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Question résolue

Compote de fruits

Bonjour Ce modèle n a pas la fonction compote. J ai essayé avec la fonction smoothsoup mais la température semble trop élevée. Avez vous une idée de solution ? Merci

Question résolue

La fonction smooth soup ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai utilisé que la fonction smooth soup du blender depuis mon achat. Il a parfaitement fonctionné les 6 ou 7 premières fois. Mais les 2 dernières utilisations le mixage n'était pas lisse mais plutôt mouliné. Je n'ai pourtan... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour, je recherche la notice pour my daily soup modèle YY3096FG référence LM540110 de chez MOULINEX. Merci

Difference

Bonjour quelles sont les différences avec le easyso merci

Fonction mixage pour smoothies

Bonjour, Ce produit permet il au final de faire des smoothies sans cuire les fruits et en les mixant juste ? Ce n'est pas tres clair .... merci

comment faire soupe

bonjour comment employer l'appareil pour faire la soupe Merci

Compote

bonjour Peut on faire des compotes dans le daily soup ? Merci

Purées et compotes

Bonjour, est-il possible de faire des purées et des compotes avec cet appareil ? Quelles véritables différences existent-ils avec le nouveau moulinex LM841110 ? Merci

Répondre

est-ce un panne

Bonjour, petit carré blanc , qui est décollé a droite , j ai du mal a mettre le couvercle, merci de vos réponses

Répondre

moulinex lm540110

Bonjour, recherche mode d'emploi merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit