Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

glace pilée,

Question résolue

Bonjour

peut-on faire de la glace pilée, l'appareil possede -t-il un démarrage différé?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question glace pilée,

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est un appareil pour faire de la soupe! Pas pour faire de la glace pilée! Il a une fonction blender mais il faut appuyer sur le bouton pour mixer. Quand on relache cela s'arrête. Pas sure que la lame soit suffisamment costaude pour mixer des glaçons. Et aucun depart différé non.

  • Réponse jugée utile

    Non pour les 2; la glace pilée fera direct casser la machine je pense car trop dur pour sa fonction initiale.

  • Bonjour, pas de départ différé, pas d'arrêt automatique non plus. La soupe est faite en 20 mn. On ne peut pas faire de glace pilée. Le livret indique qu'il est déconseillé d'utiliser des légumes surgelés, donc je suppose qu'il ne faut rien mixer de dur.

  • Non il n'est pas possible de faire de ma glace pilee

  • Bonjour,

    L'appareil ne possède pas de démarrage différé.

    Il est possible de faire des smoothies.

  • Non, on ne peut pas faire de la glace pilée et il n'y a pas de démarrage différé non plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit