Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

Fonction mixage pour smoothies

Bonjour, Ce produit permet il au final de faire des smoothies sans cuire les fruits et en les mixant juste ? Ce n'est pas tres clair .... merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonction mixage pour smoothies

  • Bonjour. Perso je m en sert pour faire des soupes. On met les legumes et de l eau et la machine fait le reste. Pour les smooties, il y a un bouton pour mixer manuelement qui doit faire l affaire.

  • Bonjour

    A ce jour je n'ai fait que de la soupe donc je ne saurais vous dire. - Mais c'est un super appareil !

  • Bonjour , Ce produit est une fonction Blender, qui permet de faire des soucis sans chauffé

    Bonne journée

  • Bonjour

    Pas encore testé mais oui il y a bien une fonction smoothie... Cordialement

  • Oui vous avez plusieurs positions une qui permet de chauffer et mixer une de chauffer et laisser la soupe avec des morceaux et enfin smoothies qui doit simplement mixer sans chauffer ! En tout cas appareil top ! Je recommande

  • Oui il y a une fonction pour mixer quand on veut et sans cuire.

  • Bonsoir, j'ai testé le smoothie banane, il faut que les fruits soient mûrs et le lait bien froid. Sinon le fruit n'est pas mixé.


  • Bonjour,

    oui ce produit permer de mixer simplement les fruits pour faire des smoothies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit