Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

Compote de fruits

Question résolue

Bonjour

Ce modèle n a pas la fonction compote. J ai essayé avec la fonction smoothsoup mais la température semble trop élevée. Avez vous une idée de solution ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Compote de fruits

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai renoncé à faire des compotes avec cet appareil : si je mets un tout petit peu d'eau les fruits brûlent, si je mets de l'eau jusqu'au niveau minimum je dois l'enlever avant de mixer les fruits sinon la compote est liquide. Je n'utilise donc pas le blender pour cet usage. Je fais cuire ma compote (sans sucre) dans le four à micro-ondes avec très peu d'eau et une gousse de vanille ou un bâton de cannelle et la mixe ensuite. Elle ne brûle pas et garde tout son parfum. Vous devez étalonner le temps de cuisson en fonction de la puissance de votre four à micro-ondes. Cordialement.

  • bonjour, je n'ai jamais essayé mais ça me semble possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit