Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

Clignotements des leds de mon My laidy soup

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes

Lorsque j'appuie sur start toutes les leds clignotent mais je n'ai aucun bip et je n'arrive pas à lancer un programme.

J'ai démonté la partie moteur et constaté de la rouille et de l'humidité. jai contrôlé le moteur et je l'ai remplacé car il était HS.

J'ai remonté le tout et toujours le même défaut.

Merci de m'aider.

Consulter la réponse à la question Clignotements des leds de mon My laidy soup

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il est possible que les touches sensitives de votre appareil soient en contact avec de l'humidité et défectueuses. Nous vous invitons à le déposer en comptoir SAV de votre magasin Fnac ou Darty le plus proche. Bonne journée
    • @Fred Expert Darty merci de votre réponse...mais j'aurais aimé que vous me donnez comment réparer et voir si vraiment cela viens de la touche de mise en tension( start) ou de la touche des programmes.

      Car sur cet appareil j'ai 2 touches.

      Bien sur la solution d'emmener mon appareil dans un cenrtre de réparation est facile à dire...mais à quel prix? ou alors j'aurais comme réponse qu'il nest oas réparable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit