Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

Hélice ne tourne que 2 fois

Bonjour, l'hélice de mon daily soup tourne 2 fois, puis les autres fois, le voyant rouge de la rotation de l'hélice clignote mais l'hélice ne tourne pas. Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Hélice ne tourne que 2 fois

  • Pour utiliser la fonction "mixer" il faut appuyer en continu sur la touche sinon le moteur s'arrête.

    Par contre si l'hélice ne tourne pas pendant un cycle de cuisson, peut-être c'est l'axe qui est tordu si vous avez fait tomber le couvercle.

    • @dori66415551 L'hélice tourne les 2 premières fois mais pas les suivantes donc c'est que l'axe n'est pas tordu

  • Bonjour,

    Ça fonctionne le même façon pour moi aussi. C'est normal parce que l'hélice ne tourne pas pendant l'échauffement. J'espère que vous faites le soup velouté.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Le mieux serait de rapporter votre daily soup au service après-vente.

    • @ge.b64512634 Je l'ai acheté d'occasion....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit