Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

Ca attache au fond

Bonjour, Régulièrement je constate des traces de brûlé au fond du récipient et ca attache. Il faut récurer sérieusement. L'appareil a 3 mois et n'a pas servi plus de 15 fois.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Ca attache au fond

  • Bonjour,

    Pour éviter que cela attache trop je passe un sopalin avec un peu d'huile dessus au fond avant de mettre les ingrédients et depuis que je fais cela je n'ai plus aucun problème. Sinon, il faut bien d'assurer d'avoir mis assez d'ingrédients/eau sinon cela chauffe trop.

    J'espère que cela vous sera utile :)

    Belle journée !

    • @sole65113421 Bonjour,

      J'ai eu le même problème, il faut couper les légumes en petit cubes et ne pas être trop généreux sur les quantités. Il faut également mettre un peu plus d'eau qu'indiqué sur la ligne.

  • Bonjour, cet appareil nécessite d'être lavé tout de suite après utilisation.

  • Utilisé depuis 2 ans, même pblm au début avec des lentilles ajoutées aux légumes pour faire une soupe. Donc ajouter les légumineuses en petite proportion en dernier et bien respecter la proportion legumes/eau depuis aucun souçi.Nettoyer immédiatement après usage quand le bol est chaud.

    • @geer34565234 c'est ça le probleme!!coupez vos legumes (surtot le congeles !!) en petits dès pour ne pas bloquer l'helice de broyage

  • Bonjour, il faut vérifier avant la cuisson que le l'axe ne bloque pas un légume contre le fond.Il faut mettre suffisamment d'eau pour que ça n'attache pas. J'utilise cet appareil uniquement pour les soupes et j'en suis très contente.J'évite de faire des compotes car si je recouvre d'eau les fruits il y trop d'eau en fin de cuisson et si j'en mets moins, ça brûle.

  • Bonjour

    Oui même constat pour moi, il y a des traces mais pas de brulé, mais oui ça accroche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit