Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

Cuissson de carottes

Bonsoir J’ai voulu faire une soupe de carottes mais à la fin du temps de cuisson les carottes sont mixées mais non cuite ... comment faire allonger le temps de cuisson ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuissson de carottes

  • Bonjour, la réponse est tardive mais elle pourra aider d'autres internautes. Vous ne pouvez pas rallonger le temps de cuisson

  • Idem, carottes coupées en rondelles et aucun souci à la fin de cuisson.
  • çà reste bizarre, je met des carottes coupées en morceaux et en 20 minutes c'est cuit et mixé en soupe....
  • Merci à tous pour vos réponses mais j'ai mis l'eau jusqu'au niveau max, j'ai coupé mes légumes en petits cubes de 5mn (nicer dicer) et fait cuire 4 fois environ 20 mn ....
  • Il faut couper les légumes en petit morceau
  • Bonsoir désolée je ne sais pas du tout mes légumes cuisent dans le délai impart (20m)
  • Vous avez bien mis de l'eau? Si oui je pense qu'il fait refaire la manipulation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit