Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

poids de ce blender

Bonjour, je suis âgée et souhaite un appareil facile à manipuler, merci

Consulter les 7 réponses à la question poids de ce blender

  • Bonjour je l'ai acheté pour ma mère qui a 80 ans et elle ne peut pas s'en passer car très facile à utiliser. Vous chargez les ingrédients, appuyez sur la soupe de votre choix et 18mn plus tard, la soupe ou compote est prête, sans surveillance. Même si le bloc moteur peut être lourd, ces modèles sont bien plus pratiques à nettoyer qu'un couteau au fond de la cuve. Comme déjà précisé par MP, si vous le pouvez passez en magasin

  • La cuve pèse 800g et le couvercle avec le moteur 1kg250. Bien sûr il faut ajouter le poidx de l'eau et des ingrédients que vous mettez dans la cuve.

  • Moins lourd que les autres et facile d'utilisation mais pas si évident à manipuler et nettoyer. Vous avez intérêt à aller en magasin le regarder si cela est possible pour vous.

  • Bonjour,

    utilisation facile mais il est vrai que le poids de l'ensemble moteur plus potage peut etre lourd pour certaines personnes âgées.


  • ce modele correspond parfaitement pour votre cas!!les autres sont trop lourds

  • Bjr. L appareil peut être un peu lourd si vs n avez plus trop de force. Sinon facile d utilisation. Fzitvde la soupe pour 4 personnes m'aimais rapide. Donc peut se faire quotidiennement

  • Bonjour Madame. L'appareil est très facile d'utilisation. Il faut juste savoir vos envies, soupe, velouté ou autre. Il n'y a plus qu'à appuyer sur le bouton désiré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit