Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

Quantite

Bonjour tout le monde, Combien de potage ....4 bols ?.... Suffisant pour deux soirs .??? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Quantite

  • bonjour, j ai rempli une bouteille plastique d 1L5, donc 4 bols oui.
  • Oui très bien pour 4 bols je trouve ce blinder génial
  • Oui suffisant pour 2 soirs pour deux personnes. 21mn pour un velouté. Excellent produit.
  • Oui bien sûr moi j en ai à chaque fois pour deux soirs comme plat unique donc une bonne assiette creuse et mon mari en prend un peu aussi . Pas de soucis de ce côté là . Moi hyper ravi de ce produit génial
  • Bonsoir, Je l'ai offert à mes parents, ils me disent 3 gros bols :-) De gros mangeurs de soupe :-) Il y a juste à mettre l'eau, les légumes... et attendre :-)
  • Je dirais entre 4 et 6 selon la contenance produit au top très contente de mon achat
  • Bonjour, Oui pour 4 bols sans problème. On en mange toujours deux jours de suite
  • bonsoir, on peut faire 4 grands bols soit 2 soirs pour 2 personnes très pratique cordialement Chrysie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit