Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540110 MY DAILY SOUP

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste

Rejoindre

température et mixage seul ?

- Bonjour, - on sait à quelle température cela cuit ? - il est possible d'utiliser la fonction mixage sans utiliser cuisson ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question température et mixage seul ?

  • Bonsoir, Je l utilise que pour faire de la soupe et j en suis satisfaite.
  • Il doit y avoir une erreur car je n'ai jamais eu cet appareil.
  • je ne fais que des soupes avec donc je ne sais pas, en tout cas il est noté 100 degrés et c'est un super appareil pour la soupe, simple et très rapide pour les fruits à suivre....
  • moi je pense pour les fruit c possible sans cuisson car on peut faire des smoothies et celà est à base de fruit. sur l'appareil il y a une fonction mixage manuel
  • concernant la température je ne sais pas. je pense que le fonction mixage peut etre utilisée sans cuisson pour les fruit par exemple mais je n'ai pas testé encore
  • Bonjour 100 degrés. Non pour la fonction mixage sans cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit