Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

 - 
1719 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

29 questions sur la communauté i-Companion Touch XL HF938E00 - Robot cuiseur - MOULINEX

Question résolue

dimension fond de cuve

bonjourPuis-je SVP savoir la dimension du fond de la cuve où repose les aliments Merci

Est-ce que le mélangeur est en plastique ?

BonjourEst-ce que le mélangeur est en plastique?merci

la cuve inox est elle lourde à manipuler et facile à clipper et à déclipperr et déclipper

bjr la cuve qui est de gros volume est elle facilement manipulable et sa fermeture et ouverture est elle aisée

Mot de passe

bonjourMon companion ne reconnait pas mon code Wifi à 20 caracteres. Faut-il en mettre moins? Merci

émince t il les légumes

Bonjour comment couper et râper les légumes

coupe des pommes de terre pour gratin

Bonjour, est-ce que ce robot permet de trancher les pommes de terres comme une mandoline pour faire un gratin par exemple? merci

Dimensions

Bonjour je ne trouve pas ses dimensions. Merci de vos réponses

Accessoires Supplémentaires

Bonjour, Je désirerais savoir s'ils y a des accessoires supplémentaires en option, ou est-ce que le robot est fourni complet?

Question résolue

Laver la cuve

Bonjour Comment laver la cuve

Faire de la glace

BonjourCe robot fait-il de la glaceMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit