Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

 - 
1720 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

Est-ce que le mélangeur est en plastique ?

Bonjour
Est-ce que le mélangeur est en plastique?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-ce que le mélangeur est en plastique ?

  • Bonjour, oui en plastique dur

  • Merci pour vos réponses. Ça m'embête car cela signifie qu'il y a peut être du bisphenol A (cancérigène et perturbateur endocrinien). Dommage, ce robot me plaisait énormément.

  • Oui il est en plastique sa fait 1 an que je l'ai et sa tien

  • Bonjour,

    Le mélangeur est en plastique. Je l'utilise toutes les semaines depuis plus d'un an et aucun signe de faiblesse, c'est vraiment de bonne qualité.

    Tous les autres éléments sont en inox.

  • Oui en plastique

  • Oui en plastique

  • Oui effectivement, comme tous les accessoires

  • Bonjour,

    De quel mélangeur parlez vous?

    Merci

    • @ceva21622116 LeS seulS ustensiles en métal sont ceux qui sont fait pour hacher et celui pour le pétrissage .

      le mélangeur classique ( une sorte d'ailette plate on va dire pour mijotage ) et l'ustensile pour émulsion sont en plastique.

      j'ai ce robot depuis 2 ans et je n'ai aucun soucis .

  • Le mélangeur est bien en plastique résistant à la chaleur. Pour avoir expérimenté d'autres robots, c'est à mon sens un plus . Cela évite de se retrouver avec de la bouillie d'ingrédients lorsque la lame est en inox et que l'on veut juste mélanger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit