Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

- 
1738 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

30 questions sur la communauté i-Companion Touch XL HF938E00 - Robot cuiseur - MOULINEX

Comment sortir du mode demo du i-companion touch XL

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un i-companion touch XL mais c'est le modèle d'exposition et il est en mode démo. Quelqu'un sait il comment désactiver ce mode ? Merci par avance, Cordialement, Julie

Mode démo procédure

Bonsoir à tout le monde, Je viens d'avoir comme cadeau un i companion touch XL et j'en suis ravi en revanche l'appareil était en démonstration, et je suis dans la même situation que d'autres à priori je n'arrive pas a sortir du mode vidéo démo du magasin.... voir la suite

Sortir du mode demo i companion touch

Bonjour, Auriez vous la manipulation pour sortir du mode demo d'un i companion touch xl ? Merci beaucoup Julien

Quel est son poids

Bonjour peut on connaitre le poids total du companio XL HF938E00 afin de le faire parvenir par transporteur pour les fêtes de Noel.Merci

i-companion xl

Bonjour, je voudrais le mode d’emploi, merci d'avance

Problème réparation

Bonjour, j'ai un code erreur uI-XY Pouvez-vous dire que qu'est-ce que ça veut dire si vous avez le même problème indiquez-moi ce qu'il faut faire. Merci à tous

Connection

Bonjour faut-il un téléphone ou les recettes s'affiche sur l'écran ?  merci

Répondre

Comment Sortir du mode démo

Bonjour, J'ai essayé toutes procédure mais impossible de sortir du mode démo de mon companion touch xl :( acheté hier après midi chez Darty. Est ce que quelqu'un de compétent aurait la solution? Merci beaucoup

Plastique bpa

Bonjour Est ce qu'il y a du plastique ? Si oui, est-il sans BPA ? Merci !

Répondre

Companion i-touch Xl code ERR40

Bonjour à tous, Est-ce que vous avez déjà eu le code ERR40. Qu'avez vous fait? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit