Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

- 
1797 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

32 questions sur la communauté i-Companion Touch XL HF938E00 - Robot cuiseur - MOULINEX

Comment sortir du mode demo du i-companion touch XL

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un i-companion touch XL mais c'est le modèle d'exposition et il est en mode démo. Quelqu'un sait il comment désactiver ce mode ? Merci par avance, Cordialement, Julie

Mode démo procédure

Bonsoir à tout le monde, Je viens d'avoir comme cadeau un i companion touch XL et j'en suis ravi en revanche l'appareil était en démonstration, et je suis dans la même situation que d'autres à priori je n'arrive pas a sortir du mode vidéo démo du magasin.... voir la suite

Sortir du mode demo i companion touch

Bonjour, Auriez vous la manipulation pour sortir du mode demo d'un i companion touch xl ? Merci beaucoup Julien

Quel est son poids

Bonjour peut on connaitre le poids total du companio XL HF938E00 afin de le faire parvenir par transporteur pour les fêtes de Noel.Merci

i-companion xl

Bonjour, je voudrais le mode d’emploi, merci d'avance

Appairer icompanion xl et téléphone

Bonjour, j'ai l'application moulinex mais je n'arrive pas à me connecter avec mon téléphone

Ecran tactile "Réaliser " ne fonctionne plus

Bonjour, Savez-vous pourquoi l'écran rond tactile ne fonctionne pas.

Problème réparation

Bonjour, j'ai un code erreur uI-XY Pouvez-vous dire que qu'est-ce que ça veut dire si vous avez le même problème indiquez-moi ce qu'il faut faire. Merci à tous

Connection

Bonjour faut-il un téléphone ou les recettes s'affiche sur l'écran ?  merci

Répondre

Comment Sortir du mode démo

Bonjour, J'ai essayé toutes procédure mais impossible de sortir du mode démo de mon companion touch xl :( acheté hier après midi chez Darty. Est ce que quelqu'un de compétent aurait la solution? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit