Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

 - 
1718 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

Mode démo procédure

Bonsoir à tout le monde,

Je viens d'avoir comme cadeau un i companion touch XL et j'en suis ravi en revanche l'appareil était en démonstration, et je suis dans la même situation que d'autres à priori je n'arrive pas a sortir du mode vidéo démo du magasin. J'ai lu la notice et rien de rien sur le sujet ….. franchement ça c'est vraiment pas cool si quelqu'un peu m'aider pour quitter le fichu mode démo je serais heureux.

cordialement

Consulter la réponse à la question Mode démo procédure

  • Bonjour Pour sortir du mode démo : Allumer l’appareil, appuyer sur les 4 coins de l’écran tactile et entrez le code 3333. Ordre des appuis sur les 4 coins : Bas gauche / Haut gauche / Haut droit / Bas droit Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit