Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

 - 
1720 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

29 questions sur la communauté i-Companion Touch XL HF938E00 - Robot cuiseur - MOULINEX

Bruit en fonctionnement (hachage, découpe, pétrissage...)

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer le bruit émis (nbre de décibels) par cet appareil ? En vous remerciant par avance Sincères salutations Jean-Louis

Remerciements

bonjourMerci à tous  pour l info qu il me manquait pour choisir mon investissement

Répondre
Question résolue

Quelle différence entre i companion xl et i companion touch xl

bonjourQue signifie touch, concernant les fonctions et l utilisation de l apparareil?merci

Découpage .râpe .hachoir

BonjourEst-ce que l appareil râpe, découpe façon mandoline , Hache?Merci

utilisation sans connexion

Bonjour, peut on utiliser ce modèle HORS connexion wifi? en suivant les indications des livres associés par exemple. merci!

Balance connectée robot

Bonjour La balance est elle dans le robot ou à côté ?

Numéro de série du touch

Bonjour à tous, quel est le bon numéro de série sous le i-Companion touch XL.Il me refuse la saisie HF938E00/70x-xxxx.Merci

Glace ou smoothie

Bonjour, peut on faire des desserts glacée ou boisson type smoothie avec ? Je vous remercie

Question résolue

I.companion HF938E00

Bonjour, le panier vapeur et le kit pâtisserie sont il inclus dans l'offre du I.companion HF938E00? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit