Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

 - 
1720 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

Quelle différence entre i companion xl et i companion touch xl

Question résolue

bonjour
Que signifie touch, concernant les fonctions et l utilisation de l apparareil?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Quelle différence entre i companion xl et i companion touch xl

  • Réponse approuvée par Darty

    Le touch est un écran tactile couleur qui permet comme certains appareils concurrents, dd visualiser et d'aller chercher des recettes sur internet.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Touch signifie que l'écran est tactile ce qui facilite son utilisation en plus de son écran couleur et possibilité de le connecter au réseau wifi.

  • C'est qu'il est tactile... il a un écran.

  • Bonjour tout simplement cela veut dire que écran est tactile, je ne sais pas si les fonctions sont différentes, moi j'ai le touch et on a accès à une immense variété de recettes car il est connecté, je suis ravie de cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit