Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

 - 
1718 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

Accessoires Supplémentaires

Bonjour, Je désirerais savoir s'ils y a des accessoires supplémentaires en option, ou est-ce que le robot est fourni complet?

Consulter les 6 réponses à la question Accessoires Supplémentaires

  • Bonjour

    le robot est fourni complet à l exception du kit pâtisserie


  • Bonjour,

    Le robot Moulinex "Robot cuiseur i-Companion" Touche XL HF938E00 est fourni à l'achat, complet avec tous les accessoires GRATUITS, sans supplément.


    Si cela vous intéresse, j'en possède un tout neuf, jamais servi (avec étiquettes) encore sous garantie, connecté 1700 recettes, (avec tous les accessoires, y compris balance et livre cuisine...).

    Acheté : 1 299,99 €

    Je le vends : 750 €.

    Si vous êtes intéressé, venir le chercher

    à Paris 12ème.

    Cordialement.

    06.30.32.99.96



    • @av.d25416336 Merci de votre réponse. Pas intéréssé par votre offre, mais merci quand même.

  • pour moi, il est complet car j'ai le robot pâtissier à côté

    si vous voulez il existe le pack pâtisserie en plus et le sac à le transporter

  • avec le robot il y'a que le panier vapeur et la balance sinon le reste est en option

  • Bonjour

    vous pouvez acheter l'extension du cuit vapeur le mini robot à mettre à l'intérieur

  • Bonjour, pour ma part celui que j ai acheté, il y a tout dedans , y compris la balance , le seul accessoire manquant est le cuiseur vapeur que l on peut rajouter sur le bol existant pour une cuisson de plusieurs aliments à la fois mais pour l instant je n ai pas eu le besoin de l acheter , peut-être pour cette hiver ….

    • @ghbs34324423 Demandez à Darty, pour obtenir gratuitement le panier vapeur manquant, car il est compris dedans, c'est sans doute 1 oubli !

      Cdt

    • @ghbs34324423 Merci de votre réponse

    • @ghbs34324423 Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit