Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

- 
1740 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

Ecran tactile "Réaliser " ne fonctionne plus

Bonjour,

Savez-vous pourquoi l'écran rond tactile ne fonctionne pas.

Consulter les 3 réponses à la question Ecran tactile "Réaliser " ne fonctionne plus

• Désolée je ne peux vous aider je n'ai pas ce produit.

• Bonjour, il y a eu un bug suite à une mise à jour début septembre , soit message d'erreur , soit écran noir , soit écran figé. ( modèle 2020/2021) il y a des milliers de companion qui sont en rade !

. Il faut envoyer un message au service client moulinex qui vous donneront les indications pour la réparation. Prise en charge même si l'appareil n'est plus sous garantie . Il faut changer une carte électronique.

• Bonsoir avez vous fait une mise à jour

J ai eu ce problème dû à la mise à jour ducoup j ai du leur renvoyer tt frais compris a leur charge et depuis plus rien

• @gras51554332 Bonjour,

Merci de votre réponse.

"Plus rien " ? C'est à dire, il a été réparé et fonctionne bien ou on ne vous l'a pas rendu ?

Il est encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit