Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

 - 
1720 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

Mot de passe

bonjour
Mon companion ne reconnait pas mon code Wifi à 20 caracteres. Faut-il en mettre moins?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mot de passe

  • Bonjour, je trouve ça assez bizarre car le mien a tout accepté. Êtes-vous sûre que ce sont les 20 caractères qu'il n'accepte pas, ou avez-vous commis une erreur entre les majuscules et les minuscules ? Personnellement, sur le miens je n'ai pas mis moins de caractère

  • Bonsoir. Je n'ai pas eu de problème et j'ai plus de 20 caractères.

  • Bonjour

    Nous avons saisi le code wifi : 16 caractères sans - ni espace et cela fonctionne très bien. Il vous faut certainement supprimer - et espace.

    Bonne continuation.

  • Bonjour , effet déjà j'ai changé mon code WiFi de la maison , histoire de plus facile pour tout , ne pas donné a chaque fois 20 caractères.

    Le mien c'est mon numéro de mobile .

    Mas normalmente il a pas de problème pour metre la clé WiFi dans le robot du moment que c'est la bonne .

    Ne hésiter pas à revenir

    Vers moi

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai changé mon mdp du WIFI car trop compliqué et il est bien reconnu

    Bonne journée


  • Bonjour


    Il est possible de diminuer le nombre de caractères de votre code wifi et de le choisir à sa convenance il faut aller sur l'interface de votre fournisseur d'accès à internet et vous pouvez les contacter il vous aide à le faire avec le service technique de votre fournisseur d'accès internet


    Bonne journée

  • Bonjour.c est très simple. Il suffit d entrer le code WiFi en respectant les majuscules et minuscules sans laisser d espace. Cordialement

  • Bonjour,

    Non, si c'est le code de la Clef WIFI WPA , il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, peut être une mauvaise frappe, recommencer.

    Pour moi c'est 22 caractères...

    Bon courage

  • Bonjour, mon code wifi fait 63 caractères et a bien été accepté, il doit y avoir une erreur de saisie.

  • Bonjour, mon code WiFi a 20 caractères et c'est ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit