Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

- 
1738 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

Problème réparation

Bonjour, j'ai un code erreur uI-XY

Pouvez-vous dire que qu'est-ce que ça veut dire si vous avez le même problème indiquez-moi ce qu'il faut faire. Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Problème réparation

• Bonjour, même code que vous : j'ai voulu réinitialiser le Companion suite au bug de la MAJ (écran qui se fige pendant les recettes, robot inutilisable) et depuis impossible de sélectionner le pays, ce code apparaît et demande à ce que soit redémarrer le robot, chose faite évidemment mais sans résultat. Aucune réponse du service client Moulinex. C'est un super robot utilise tous les jours, je suis très ennuyée

• Peut-être en rapport avec le bug actuel sur la mise à jour du Commapnion

• Bonsoir

Non, je n'ai jamais eu ce code, je ne peux hélas vous aider, mais voyez avec Moulinex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit