Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

 - 
1720 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

la cuve inox est elle lourde à manipuler et facile à clipper et à déclipperr et déclipper

bjr la cuve qui est de gros volume est elle facilement manipulable et sa fermeture et ouverture est elle aisée

Consulter les 9 réponses à la question la cuve inox est elle lourde à manipuler et facile à clipper et à déclipperr et déclipper

  • Bonjour, La cuve avec le couvercle pèse 3 kg 2 (pesage sur la balance...). Je la trouve assez facilement manipulable, il faut un peu d'énergie pour la "clipser " sur le socle. Le couvercle s'ouvre et se ferme très facilement.

  • Bonjour,

    personnellement je la trouve très facile à retirer et à remettre, tout se clipse facilement.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    la cuve et facile à manipuler et à d'éclipser sans problème

  • OUI c'était une des conditions d'achat, ne fait elle est très facilement manipulable (par une personne ayant des problèmes d'arthrose et des difficultés à saisir)

  • Bonjour. La cuve est très facile à manipuler, elle se clipse facilement.

  • Bonjour,

    La cuve se ferme et s'ouvre facilement.

    En revanche, les poignées sur le côté sont peu pratiques pour vider le contenu. J'aurai préféré une poignée verticale plutôt que deux poignées sur le côté.

  • Bonjour,

    Oui elle est facile à manipuler tant bien pour la retirer et la remettre, et la fermeture aussi sur le couvercle vous avez les flèches pour le sens de la fermeture et ouverture.

    Bonne journée

  • Bonjour, Oui la cuve n'est pas lourde et très facile a clipser comme ouvrir et fermer. Très simple de manipulation

  • la cuve doit peser environ deux kilos et est facile à manipuler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit