Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

80 questions sur la communauté i-COMPANION HF900110 - Robot cuiseur - MOULINEX

Problème avec le bouchon vapeur du I-companion XL

Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon précieux (haha) et j'ai un problème avec le bouchon vapeur, pour le positionner. Avec le positionnement sur "min" cela fonctionne, mais si je veux pivoter jusqu'a "max" cela ne fonctionne pas, comme si cela ne s'emb... voir la suite

Question relative au bol en inox

BonjourJe viens d'acquérir le robot HF 900 110 le récipient en inox est apparemment solidaire de l'ensemble. Comment faire alors pour récupérer la préparation? Faut-il encore un autre bol qui entre dans cette cuve ou faut-il prendre l'ensemble du robot po... voir la suite

Fonctionnement icompanion

Bonjur, faut il être toujours connecté pour utilisé le i companion ou peut il être utilisé manuellement ? (comme le companion), Merci

Axe de mon companion ne tourne plus

Bonjour, l'axe de mon companion ne tourne plus. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? j'ai mis un couteau pour couper en lamelles une courgette et depuis plus rien. Le moteur marche sans résistance ni bruit inhabituel. Juste que l'axe ne bouge plus.Merci... voir la suite

Fond de bol brulé

Bonjour je viens d'acquérir le Moulinex, et après une utilisation fond du bol un peu cramé enfin des petites taches brunes alors que j'ai mis suffisamment d'huile... ça vous a déjà fait ça ? Que faire ? Merci

Et une tournée de Madeleine, une !

L'autre jour, au bureau un collègue sympa et bien inspiré a ramené des madeleines maison au citron et nous en a tous fait profiter.Nous discutons du sujet, et il me parle de sa recette, de petites astuces pour qu'elles montent bien dans le four, plutôt ut... voir la suite

Répondre

Les endives au jambon avec le Companion

On a tous un plat régressif, celui qui nous fait retomber en enfance ou que l'on a plaisir à manger quand l'on est chez ses parents où lors de fêtes de famille.Des ces plats où l'on se dit par moment « ça me rappelle quand ma maman nous faisait (…) » et c... voir la suite

Réalisation d'un risotto au Companion

Bonjour,Samedi dernier, pas le temps de cuisiner, néanmoins envie de bien manger.La décision est prise de tester le companion sur la réalisation d'un risotto.Alors le risotto pour les italiens, c'est bien connu, est une sorte d'institution régit par un ce... voir la suite

Répondre

L'UNBOXING de mon Companion Connecté

Salut à tous,C'est un grand jour. Je déballe enfin mon Moulinex Companion (version XL). Je vous laisse découvrir le tout en vidéo. Je vous décris ci-dessous ce que vous ne pouvez peut-être pas remarquer dans cet extrait.Les +- De très bonne facture. Les p... voir la suite

Répondre

Ma crème au citron avec mon i-companion

Salut à tous,Aujourd'hui j'ai testé le premier dessert (de toute ma vie) : la crème au citron. Une recette presque instantanée et simplissime. Il faudra cette fois vous équipez du batteur.Mes ingrédients pour 5 :· 3 œufs frais· ½L litre de lait· 150g de s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit