balance integrée
Bonjour la balance est elle integrée dans ce modele?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon i companion affiche erreur 2 et ne fonctionne plus, auriez vous des infos pour que je me depanne
Bonjour, je viens d acheter Icompanion touch ; impossible de me connecter en wifi. Je n ai pas de problème de réseau via orange avec ma Livebox 5 étant donné que mon thermomix connecté fonctionne. Que faire ? Cordialement
Bonjour j'ai reçu mon robot je peux le Connecter à mon téléphone en partage de connexion mais impossible de le connecter à ma box même en changeant le mot de passe !!!! Une solution s'il vous plaît ?? merci
Bonjour, Peut-on faire de la glace ou des sorbets avec ce robot ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je viens d'acquérir le nouveau companion XL touch, mais, impossible de le connecter au WIFI ! aucun choix de réseau ne m'est proposé. Aussi, est ce normal que l'adresse MAC de mon appareil indique que des zéros ? J'en appelle donc a votre aide ..... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Je n'arrive plus à me connecter au Wifi. Auriez-vous des idées pour me guider ? Merci
Bonjour, comment connecter une balance sur i companion HF900110, merci.
Bonjour, Je viens d'acheter une balance pour la connectée à i companion HF900110, mais la notice n'est pas Claire, qui peut m'expliquer... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil