Notice
bonjourcherche notice Moulinex i-companion xl 906B10merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice Moulinex i-companion xl 906B10merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOURCOMMENT PROGRAMMER MON I6COMPAGNON XLMERCI
Bonsoir, sur la descrip-tion il est indiquer que l'on peut fouetter mais il ni a pas de fouet dans les accessoire du coup est il possible de faire par exemple une belle chantilly avec ce compagnon ? Est elle aussi dense qu'avec un robot pâtissier style ki... voir la suite
Bonjour, comment utiliser le robot en mode manuel? merci
Bonjour, peu t'on initier le programme de cuisson à distance (en quittant le bureau) par telephone, pour avoir le plat prêt en arrivant chez soi ? Merci
Bonjour est-il possible d'adapter un presse agrumes sur le I companion XL ? merci
Bonjour, je cherche Notice complète en français, merci d'avance
Bonjour est-il possible de réaliser des desserts avec le i-companion ? ( glaces, crème, pâte sablée....) Merci
Bonjour, je recherche la notice du i-companion HF906B10. Merci d'avance
Bonjour, Ce robot a une capacité de 10 personnes mais les recettes proposés ne dépasse pas 6 personnes. Comment faire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil