Connexion balance
Bonjour, Je viens d'acheter une balance pour la connectée à i companion HF900110, mais la notice n'est pas Claire, qui peut m'expliquer... Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter une balance pour la connectée à i companion HF900110, mais la notice n'est pas Claire, qui peut m'expliquer... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment fermer correctement le bouchon vapeur sur le couvercle du bol en inox du i-COMPANION Connect svp ? Lorsque nous tentons de lancer une cuisson à 150° pendant 2mn30s, le pictogramme du cadenas s'affiche, nous indiquant que nous avons mal fe... voir la suite
Bonjour, Comment réussir à bien enclencher le bouchon vapeur dans le couvercle du i-COMPANION Connect svp ? Nous avons toujours le pictogramme du cadenas qui nous dit que le bouchon est mal fermé et cela nous empêche de lancer la cuisson... Help ! :)Merci
Bonjour, est ce un moteur classique ou induction? merci
BonjourPeut on rajouter un fond plat sur ce Icompanion pour faire pâte à brioche par ex. Est ce nécessaire ou bien consommation d'accessoiresMerci
BonjourSi on fait une recette avec le symbole balance, Le pas à pas se bloque lorsque on vous demande de peser. Peut-on enlever cette option balance, pour que le pas à pas fonctionne...Merci
BonjourEst ce qu'il existe une recette pour faire une pâte à brioche ses intervention manuelle pour faire monter la pâte. merci
Bonjour, quel est votre avis, en pleine reflexion..... Merci
Bonjour, Pourrait-on me dire si le Icompanion fait tout ce que le cookeo fait. Si par exemple on peut faire sauter facilement les pommes de terre. Merci
Bonjour, utilisatrice du 1er Companion, impossible d obtenir un beau velouté bien lisse pour cause de légumes pas assez cuits, même en mode manuel et une température maxi, le résultat n est pas concluant. Du fait que le nouveau modèle cuit jusqu'à 150, es... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil