programme dessert
Bonjourcomment trouver le programme dessert, avec quel pictogramme ?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcomment trouver le programme dessert, avec quel pictogramme ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, tout le monde,Ca y'est, le moment tant attendu est arrivé, un nouvel aide cuisine est arrivé à la maison, son nom le Companion !Alors autant vous prévenir tout de suite, si vous prévoyez d'acheter le produit en magasin, il est vivement recommandé... voir la suite
Bonjour, J'aimerais acheter ce companion. Est il bien ? Quelles recette puis-je faire avec? Merci beaucoup
Bonjour, est-ce que le companion permet de cuire des pains ou faut-il les faire cuire dans un four ? merci
bonjour Peut-on adapter une clef USB sur le Companion ? C'est possible... merci
Bonjour, Question bête : si je n'ai pas internet, puis je quand même cuisiner. merci de votre retour avant achat.
Bonjour. Est ce qu'on peut mettre les découpes legumrs et le kit pâtissier ? Merci
Bonjour, ‘je n'arrive plus à connexion de ma machine I compagnon. Que faire svp?Merci
Bonjour, est-ce que le bol a un vrai fond plat de façon à faire revenir par exemple du jarret pour osso bucco ou cuisse de poulet fermier Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil