Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

Problème de connexion à ma box

Question résolue

Bonjour j'ai reçu mon robot je peux le Connecter à mon téléphone en partage de connexion mais impossible de le connecter à ma box même en changeant le mot de passe !!!! Une solution s'il vous plaît ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion à ma box

  • Réponse jugée utile

    Je ne crois pas qu'il soit fait pour se connecter directement à une box. L'appli moulinex sur votre téléphone vous permettra de lancer en pas à pas certaines recettes. Du moins il me semble.


  • Bonjour Cory,


    Le i-compagnon ne dispose pas du WIFI, c'est pour ça que vous ne pouvez pas le connecter à votre box. Afin de disposer des recettes, vous devez installer l'application "COMPANION" sur votre téléphone et vous devez ensuite connecter votre appareil à votre application via le bluetooth. Vous pourrez ensuite profiter pleinement des recettes.

    • @brun55345634 oui desolé je me suis trompé de modele c'est le touch que j'ai .

  • Bonjour, nous avons eu le même problème et c etait à cause de la fréquence du Wi-Fi. Nous avons du créer un nouveau réseau WiFi sur le mode administrateur de la box. Le WiFi 6 n est pas compatible avec le companion.

    • @Cory Malheureusement, je ne pourrais pas vous expliquer sur free, nous sommes chez Bouygues et avons créer un deuxième réseau en 2,4Gh... demandez de l aide à free, ils devraient pouvoir vous aider

    • @Cory Malheureusement, je ne peux pas vous dire, je suis sur la b.box et on l a fait en se connectant au mode administrateur et en créant un deuxième réseau, peut être demander directement à free?

    • @awil14361356 bonjour merci de votre reponse , comment avez vous fait pour creer un nouveau reseau , je suis sur free ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit