Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

Problème connexion wifi

Bonjour, je viens d acheter Icompanion touch ; impossible de me connecter en wifi. Je n ai pas de problème de réseau via orange avec ma Livebox 5 étant donné que mon thermomix connecté fonctionne. Que faire ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Problème connexion wifi

  • Je ne sais pas si ma réponse peut vous aider. Nous n'avons pas le même modèle. Nous la connexion se fait en bluetooth avec la tablette et notre tablette et connecté à internet.

  • le I compagnon ne se connecte pas directement en WIFI, il faut télécharger l'application et connecter le I compagnon en bluetooth avec son smartphone.

  • Bonjour,

    Avez-vous mis votre gps également? Sans ça vous ne vous connecterez pas.

    Bonne journée

    • @Sb1 Avec le mien il faut allumer le bluetooth et le gps du téléphone pour pouvoir se connecter. Essayez, après je pêche...

    • @Sb1 l appareil ne se connecte pas même en entrant la clé wifi

    • @anne43235553 Bonjour, pourriez-vous m expliquer comment faire pour le gps ? Merci

  • Bonjour, de mémoire il y avait une manipulation à faire pour relier l'appareil au téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit