Bip comment diminuer le son
Bonjour savez vous comment diminuer ou supprimer les bips à chaque fois que l'on appuie sur une touche ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour savez vous comment diminuer ou supprimer les bips à chaque fois que l'on appuie sur une touche ? Merci
Bonjour, quelles sont les dimension de cette friteuse ? merci
bonjour, la partie centrale de la grille dépasse et les plats ou moules sont en déséquilibre ... comment cuire une pizza ou un gâteau ? merci
bonjourPeut-on mettre du papier aluminium dans la cuve pour réchauffer ?merci
Bonjour, Je viens de m'apercevoir (après que ma belle-fille a acheté ma sienne) que je n'ai pas le livre de cuisine qui devait être fourni avec ! Comment faire pour l'avoir ? Merci
Bonjour, l'embout de ma friteuse ne tient plus. Apparemment il n'en existe pas en pièce détachée. Avez-vous une solution. Merci
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir me faire savoir combien de Décibel A de cet appareil? Est-il bruyant, comparé à un lave-vaisselle, une plaque induction portable, un bouilloire... ? Cordialement,
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 2 fois que je fais cuire des frites dans mon air fryer XXL. Bof, elles sont sèches et pas croustillantes. J'ai mis à 180 degré 30mn..que me conseillez vous ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil