Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

15 questions sur la communauté Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20 - Friteuse - MOULINEX

Quelle qualité

Bonjour J'aimerais savoir si cet friteuse est de bonne qualié Merci

Peux t on cuire des frites surgelées

Bonjour,Peux t on cuire des frites surgelées?Merci

Application

bonjour Est ce que cet appareil peut être lié et commandé à distance via une application ? Merci

dimensions de la friteuse

quelles sont les dimensions hors-tout de la friteuse ?? merci

Temps de cuisson frites

Bonjour. combien de temps doivent cuire les frites sur une base de pommes de terres fraîches ? Merci

dimension

Bonjour Quelles sont les dimensions de l'appareil ?

Question résolue

Litres de cette friteuse

Bonjourcombien de litres à cette friteuse et pour combien de personnesmerci

Fumée qui sort du côté gauche

Bonsoir, Je viens d'acheter ce modèle , et de la fumée/vapeur s'échappe du bac côté gauche. Est-ce normal ?Merci

Recettes pour ma friteuse moulinex sans huile

Bonjour, peut on avoir une application sur mon téléphone, pour obtenir des idées et des recettes. que de faire que des frites. Merci pour vos réponses

Question résolue

Cuisson dans l'air fryer

BonjourDoit-on mettre un plat pour cuire son aliment dans le bac ou directement sur la grille ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit