Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

35 questions sur la communauté Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20 - Friteuse - MOULINEX

Quelle qualité

Bonjour J'aimerais savoir si cet friteuse est de bonne qualié Merci

Peux t on cuire des frites surgelées

Bonjour,Peux t on cuire des frites surgelées?Merci

Temps de cuisson frites

Bonjour. combien de temps doivent cuire les frites sur une base de pommes de terres fraîches ? Merci

Question résolue

bruit friteuse moulinex

bonjour, pouvez vous me dire si cette friteuse est bruyante ?Merci pour votre retour d'infos cordialement

Bip comment diminuer le son

Bonjour savez vous comment diminuer ou supprimer les bips à chaque fois que l'on appuie sur une touche ? Merci

la dimension et taille du produit

Bonjour, quelles sont les dimension de cette friteuse ? merci

grille easy fry max

bonjour, la partie centrale de la grille dépasse et les plats ou moules sont en déséquilibre ... comment cuire une pizza ou un gâteau ? merci

temperature

BonjourComment modifier la température de cuisson ? Merci

Papier aluminium

bonjourPeut-on mettre du papier aluminium dans la cuve pour réchauffer ?merci

Livre de cuisine

Bonjour, Je viens de m'apercevoir (après que ma belle-fille a acheté ma sienne) que je n'ai pas le livre de cuisine qui devait être fourni avec ! Comment faire pour l'avoir ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit