Quelle qualité
Bonjour J'aimerais savoir si cet friteuse est de bonne qualié Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'aimerais savoir si cet friteuse est de bonne qualié Merci
Bonjour,Peux t on cuire des frites surgelées?Merci
bonjour, pouvez vous me dire si cette friteuse est bruyante ?Merci pour votre retour d'infos cordialement
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir me faire savoir combien de Décibel A de cet appareil? Est-il bruyant, comparé à un lave-vaisselle, une plaque induction portable, un bouilloire... ? Cordialement,
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 2 fois que je fais cuire des frites dans mon air fryer XXL. Bof, elles sont sèches et pas croustillantes. J'ai mis à 180 degré 30mn..que me conseillez vous ?
bonjour Comment faire pour PRECHAUFFER mon appareil , y a-t-il une touche spécifique ?
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la taille en cm de la cuve car je souhaite acheter un un plat pouvant aller dedans et l'indication de la taille de 5L ne m'aide pas beaucoup. Merci par avance !
Bonjour j'ai acheter l'easy fry mais elle bruit et on dirai que l'hélice touche la résistance , est ce normal ?
Bonjours à toutes et tous, L'airfreyer moulinex MAX reste une énigme pour moi, en particulier les réglages manuels du temps et de la température. Merci de votre éclairage Très cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil