Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

27 questions sur la communauté Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20 - Friteuse - MOULINEX

Quelle qualité

Bonjour J'aimerais savoir si cet friteuse est de bonne qualié Merci

Peux t on cuire des frites surgelées

Bonjour,Peux t on cuire des frites surgelées?Merci

Question résolue

bruit friteuse moulinex

bonjour, pouvez vous me dire si cette friteuse est bruyante ?Merci pour votre retour d'infos cordialement

Question résolue

Airfryer Moulinex Easy Fry Max EZ245B20

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir me faire savoir combien de Décibel A de cet appareil? Est-il bruyant, comparé à un lave-vaisselle, une plaque induction portable, un bouilloire... ? Cordialement,

Mes Frites sont sèches

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 2 fois que je fais cuire des frites dans mon air fryer XXL. Bof, elles sont sèches et pas croustillantes. J'ai mis à 180 degré 30mn..que me conseillez vous ?

Easy Fry Max 5L

bonjour Comment faire pour PRECHAUFFER mon appareil , y a-t-il une touche spécifique ?

Question résolue

Taille en cm de la cuve

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la taille en cm de la cuve car je souhaite acheter un un plat pouvant aller dedans et l'indication de la taille de 5L ne m'aide pas beaucoup. Merci par avance !

Mode d'utilisation

Bonjour. Mode d'emploi. Merci

Bruit ventilation

Bonjour j'ai acheter l'easy fry mais elle bruit et on dirai que l'hélice touche la résistance , est ce normal ?

Premier pas

Bonjours à toutes et tous, L'airfreyer moulinex MAX reste une énigme pour moi, en particulier les réglages manuels du temps et de la température. Merci de votre éclairage Très cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit