Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre ce groupe

51 questions sur la communauté Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20 - Friteuse - MOULINEX

Bip comment diminuer le son

Bonjour savez vous comment diminuer ou supprimer les bips à chaque fois que l'on appuie sur une touche ? Merci

la dimension et taille du produit

Bonjour, quelles sont les dimension de cette friteuse ? merci

grille easy fry max

bonjour, la partie centrale de la grille dépasse et les plats ou moules sont en déséquilibre ... comment cuire une pizza ou un gâteau ? merci

temperature

BonjourComment modifier la température de cuisson ? Merci

Papier aluminium

bonjourPeut-on mettre du papier aluminium dans la cuve pour réchauffer ?merci

Livre de cuisine

Bonjour, Je viens de m'apercevoir (après que ma belle-fille a acheté ma sienne) que je n'ai pas le livre de cuisine qui devait être fourni avec ! Comment faire pour l'avoir ? Merci

Embout de caoutchouc

Bonjour, l'embout de ma friteuse ne tient plus. Apparemment il n'en existe pas en pièce détachée. Avez-vous une solution. Merci

Dimension de la cuve

Bonjour. Quelle dimension de la cuve pour un 5l ? Merci

Question résolue

Airfryer Moulinex Easy Fry Max EZ245B20

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir me faire savoir combien de Décibel A de cet appareil? Est-il bruyant, comparé à un lave-vaisselle, une plaque induction portable, un bouilloire... ? Cordialement,

Mes Frites sont sèches

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 2 fois que je fais cuire des frites dans mon air fryer XXL. Bof, elles sont sèches et pas croustillantes. J'ai mis à 180 degré 30mn..que me conseillez vous ?