Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Airfryer Moulinex Easy Fry Max EZ245B20

Question résolue

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir me faire savoir combien de Décibel A de cet appareil? Est-il bruyant, comparé à un lave-vaisselle, une plaque induction portable, un bouilloire... ? Cordialement, 

Consulter les 6 réponses à la question Airfryer Moulinex Easy Fry Max EZ245B20

• Réponse jugée utile

Appareil assez bruyant. Mais c'est tous les airs fryers comme ça.

• @dado41336451 Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, qui m'aide à décider mon achat ou non. Bien à vous.

• Bonjour 40 décibel

• @alip16653554 je vous remercie pour votre précision, cela m'aide à évaluer exactement le niveau sonore de l'appareil. Bien à vous.

• appareil silencieux

• Bonjour , il est relativement silencieux (sauf pour le programme et l'alarme de fin de cuisson). À l'inverse d'un four une fois mis en arrêt il n'émet plus aucun bruit.

• Je vous remercie pour votre information.

Bien à vous

• Cet appareil est assez bruyant en effet . Je ne connais pas le nombre de décibels mais c'est plus bruyant qu'une bouilloire et un lave vaisselle. Je ne l'ai pas encore bien pris en main et il faut faire des ajustements pour obtenir des résultats satisfaisants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit