Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

grille easy fry max

bonjour, la partie centrale de la grille dépasse et les plats ou moules sont en déséquilibre ... comment cuire une pizza ou un gâteau ? merci

Consulter les 4 réponses à la question grille easy fry max

• Bonjour

le déséquilibre n'empêche pas la cuisson et rien n'a débordé à ce jour

une fois posé au fond ça ne bouge pas

esperant vous avoir aidé

• Bonjour, je pense que la grille sert pour les aliments qui ne nécessitent pas de plat, comme les frites par exemple.Personnellement je la retire lorsque j'utilise un moule. Bonne soirée.

• Bonjour, après environ un an d'utilisation, je m'aperçois effectivement, par l'intermédiaire de votre question que la partie centrale est un peu élevée!!! Cela n'empêche aucunement pour ma part la cuisson dans mon moule à gâteau. J'avoue n'avoir jamais cuit de gâteau mais des crumbles… pour les pizzas ou autres j'utilise un moule en papier sulfurisé et cela ne penche pas.

En espérant vous avoir été utile, bien cordialement

• Bonjour,

Je ne peux vous répondre, j'ai offert cet appareil. Bon courage.*

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit