Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Temps de cuisson frites

Bonjour.

combien de temps doivent cuire les frites sur une base de pommes de terres fraîches ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Temps de cuisson frites

  • Entre 15 à 20 mns environ

    Je surveille toujours la cuisson et les remue de temps en temps et ne pas oublier l ajout d une cuillère à soupe d huile

  • Bonjour,

    15 mn est largement suffisante pour faire cuire des frittes de pomme de terre.

  • Bonjour pour des gîtes avec pommes de terre fraîches je fais cuire 30 minutes et c est parfait

  • Il faut mettre le programme frites, 30-40min mais coupé fin et remuer souvent

    Tout est expliqué dans le manuel (papier ou internet)

  • J'ai pas le temps exact mais c'est sûr que c'est plus long qu'à la poêle. Je l'utilise plus pour la cuisson de viandes car je ne maîtrise pas la cuisson des frites

  • Bonjour c est assez long mais le goût est très bien et tu peux cuire d autre aliments, mon épouse ne regrette pas cette achat

  • Bonjour, perso 20min ça suffit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit