Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Probleme easy fry max

Bonjour a tous!! Je viens d acheter le easy fry max de moulinex j ai voulu le mettre en route mais la tous clignotte et un bip retenti en permanence.... ece déjà arrivee a l un(e) d entre vous???? Je pense le ramener au magasin mais si quelqu'un a une solution?.....

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Probleme easy fry max

• Normalement au branchement il émet un bip les voyants s allument et puis s éteignent, l appareil est normalement prêt à m emploi. Donc ce n'est est pas normal vaut mieux le ramener au magasin effectivement

• @nolf24461164 Oui je vais le ramener aujourd'hui merci d avoir pris le temp de repondre

• Bonjour?? Ça n'est jamais arrivé avec le mien. En revanche, je n'en rachèterai pas un autre car la grille du fond se dégrade rapidement. Certes on peut la changer mais ça a un coût et surtout, on avale des particules à tout-va...

• @romu25311344 J hésiter a en prendre un .. la promo m as attiré mais pour le coup pas sur que je retente.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit