Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Êtes vous satisfait du produit

Bonjour. Êtes vous satisfait du produit ? Merci 

Consulter les 11 réponses à la question Êtes vous satisfait du produit

• Oui parfaitement satisfaite.

• Oui tout à fait

• Oui très satisfait

• Ce n'est pas pas mal, même si la cuisson n'est pas homogène car le dessous est toujours moins cuit. Par exemple, j'avais fait un à genre pudding, et en fin de cuisson, je les retourné pour pouvoir faire mieux cuire le dessous.Quand même très pratique. Je ne regrette pas mon achat. Je m'en sers régulièrement.

• Bonjour. Je vais faire de la pub : ma femme m'en a voulu d'avoir dépensé de l'argent au black Friday pour l'acheter. Ça fait un an qu'elle s'excuse à chaque fois qu'on s'en sert !

• Pas du tout satisfait. Peu de capacités pour les frites qui, de plus ne sont pas meilleures qu'au four sinon un peu moins grasses. Les recettes qu l'on trouve ici et là sont souvent inadaptées et trompeuses. Aucune amélioration par rapport à un four électrique. Méfiez-vous des modes éphémères. Chez nous il sert à faire des pommes de terre roties ou frites pour 2 personnes...et seulement de temps en temps.

• Oui très satisfait

• Oui tt a fait

• Bonjour, Nous sommes très satisfaits. Les seuls points négatifs, c'est que pour faire des frites il ne faut pas trop remplir donc il faut faire en plusieurs fois car la contenance va être limite pour plusieurs personnes.

Attention car les programmes pré enregistrés mettent des durées de cuisson erronées. Par exemple pour les légumes ils vont mettre 30min alors que 10 suffisent en général.

• Bonjour, oui satisfait du produit, seul bémol ce serait sa capacité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit