Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Utilisation

Bonjour
Est-ce adapté à 1personne ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation

• À mon avis, pour une personne, mieux vaudrait un air fryer à deux bacs plus petits, plutôt qu'un seul grand.

• Bonjour

je dirais oui, qui peut en faire plus peut en faire moins… et ça dépend de votre appétit !

En termes d'énergie elle consommera moins d'électricité que d'allumer un four pour une personne.

• Ce produit est tout à fait adapté pour une personne ou plus . Il est parfait et nous en sommes très satisfaits .

• Oui parfaitement

surtout pour une cuisson rapide

• Oui il suffit d adapter la quantité et le temps de cuisson.

• Bonjour

Parfait pour 1 personne, mais 1 seule résistance en hauth

• Oui tout à fait. Moins energivore qu'un four classique pour 1 ou 2 portions et pas de préchauffage.

• Bonjour !

Je t'utilise mon air fryer quand je suis seule, ainsi qu'à 2 voire même plus!

Cordialement

• Oui 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit