Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Mode manuel

Bonjour je souhaiterais savoir si l'air fryer Moulinex a un mode manuel. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mode manuel

• Toutes les réponses ci-dessous sont valables.

• Oui pas de soucis avec un mode manuel

• Bonjour, pour un mode manuel, vous touchez tout d'abord la toque, puis le thermostat pour choisir la température, puis le minuteur, et enfin la touche Start..

• Bonjour,

oui sur l'air fryer Moulinex que nous possédons, il est possible de définir la température et la durée, en dehors des programmes prédéfinis. Il suffit pour cela, lorsque vous êtes sur n'importe quel programme, de cliquer sur l'icône « Thermostat ». La durée se met à clignoter. Vous pouvez alors choisir la durée que vous souhaitez en appuyant sur les icônes - et . En appuyant de nouveau sur le thermostat, c'est la température qui clignote. Alors vous pouvez l'ajuster aussi grâce aux icônes - et . Pour finir, et lancer votre réglage personnalisé, cliquez sur l'icône « start ».

• Bonjour, pour un mode manuel, vous touchez tout d'abord la toque, puis le thermostat pour choisir la température, puis le minuteur, et enfin la touche Start..

Cordialement

• Pour chaque programme, on peut modifier la température et la durée. On peut donc apparenter ça à un mode manuel.

• Je ne sais pas, mais on peut la mettre sur le programme 1 puis modifier manuellement la température et la durée, donc cela correspond je pense à un "mode manuel", en tout cas moi c'est comme ça que je fais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit