Four Delicio 39 L

Four Delicio 39 L

- 
740 membres
Voir la description

Capacité: 3L - Chaleur tournante 4 modes de cuisson Température jusqu'à 240 °C Timer digital

Rejoindre ce groupe

21 questions sur la communauté Four Delicio 39 L - Mini four - MOULINEX

four delicio ne s'arrête plus

Bonjour, Mon four continue de chauffer après la fin de la minuterie. Je l'ai débranché mais dès qu'il est sur secteur il se remet à chauffer et la lampe reste allumée. Peut-on faire un reset pour éliminer le problème? Merci

Problème température

Bonjour, J'ai acheté récemment le mini four Moulinex Delicio 39l et j'ai l'impression qu'il a un problème. Il semble qu il ne monte pas aux temperatures indiquées par le thermostat. J'ai utilisé un thermometre de cuisine et à 240 en mode four sans chaleur... voir la suite

Minuterie ne va pas audela de 3 minutes

BonjourJ ai achete mon four il y a une semaine . Jusqu a present aucun soucis . Mais d un seul coup impossible de regler la minuterie audela de 3 minutes .merci pour votre réponse.

Bip pour préchauffage ?

Bonjour, est-ce que le four fait un bip quand il a fini de chauffer à la température souhaitée ? Merci.

Première utilisation problème odeur

Bonjour nous venons d'acheter ce four et l'avons mis en route et dès 5 minutes il sent fort dans toute la cuisine et et même a 240°c il est pas si chaud que ça. Es ce normal ? Merci

Pas de témoin lumineux pour la température

Bonjour à tous. Comment savoir si la température choisie est atteinte puisqu'il n'y a pas de témoin lumineux. On m'a répondu qu'il fallait attendre environ 10 à 15 min ! C'est quand même dommage de ne pas avoir intégré un témoin lumineux de chauffe qui ne... voir la suite

Résistance en haut du four

bonjour. Y a t'il 2 résistance en haut du four . Merci

Question résolue

Cuisson cake

bonjourLe four peut il cuire des cakesmerci

Question pour la chauffe

Bonjour. Est ce que le four peut cuire uniquement sur le bas ? Merci

Comment utiliser la lèchefrite dans le four Delicio ?

Bonjour, je viens d'acquérir un four Moulinex Delicio. Contrairement à mes précédents fours, les résistances inférieures sont « nues ». Dois-je laisser la lèchefrite en permanence pour protéger les résistances lorsque j'utilise uniquement la grille pour c... voir la suite