Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Delicio 39 L

Four Delicio 39 L

 - 
504 membres
Voir la description

Capacité: 3L - Chaleur tournante 4 modes de cuisson Température jusqu'à 240 °C Timer digital

Rejoindre

14 questions sur la communauté Four Delicio 39 L - Mini four - MOULINEX

Problème température

Bonjour, J'ai acheté récemment le mini four Moulinex Delicio 39l et j'ai l'impression qu'il a un problème. Il semble qu il ne monte pas aux temperatures indiquées par le thermostat. J'ai utilisé un thermometre de cuisine et à 240 en mode four sans chaleur... voir la suite

four delicio ne s'arrête plus

Bonjour, Mon four continue de chauffer après la fin de la minuterie. Je l'ai débranché mais dès qu'il est sur secteur il se remet à chauffer et la lampe reste allumée. Peut-on faire un reset pour éliminer le problème? Merci

Comment utiliser la lèchefrite dans le four Delicio ?

Bonjour, je viens d'acquérir un four Moulinex Delicio. Contrairement à mes précédents fours, les résistances inférieures sont « nues ». Dois-je laisser la lèchefrite en permanence pour protéger les résistances lorsque j'utilise uniquement la grille pour c... voir la suite

Vapeur d'eau qui sort de la face avant lors de la cuisson

Bonjour, nous avons acheté un four Delicio OX286810 et lors de notre première cuisson, de la vapeur d'eau s'échappait de la façade avant. Est-ce que c'est normal? Merci pour votre retour

Question résolue

départ différé

BonjourComment régler le départ différé sur ce four? le mode d'emploi n'est guère explicite. merci de votre aide

Luminosité Affichage

BonjourComment régler la luminosité de l'affichageMerci

Répondre

mode d'emplois

bonjour dommage il y a 56 figures sans explications vraiment dommage pour des personnes agées cordialement

diamètre de plat

Bonjour quels sont les diamètres max de plats autorisés et sur quelle hauteur ? Merci

bruit mini four dilicioso moulinex

Bonjour j'ai acheter un mini four moulinex delicioso, quand il fonctionne en chaleur tournante je n'entend aucun bruit, contrairement a mon ancien four qui lui n'était pas silencieux en chaleur tournante , est-ce un disfonctionnement du four? merci

Tourne broche fournit ?

Bonjour, est ce que le tourne broche est fournit lors de l'achat de ce four ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit