Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Delicio 39 L

Four Delicio 39 L

 - 
504 membres
Voir la description

Capacité: 3L - Chaleur tournante 4 modes de cuisson Température jusqu'à 240 °C Timer digital

Rejoindre

Comment utiliser la lèchefrite dans le four Delicio ?

Bonjour, je viens d'acquérir un four Moulinex Delicio. Contrairement à mes précédents fours, les résistances inférieures sont « nues ». Dois-je laisser la lèchefrite en permanence pour protéger les résistances lorsque j'utilise uniquement la grille pour cuire. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Comment utiliser la lèchefrite dans le four Delicio ?

  • Pas du tout, ça m'arrive de l'utiliser sans leche-frites, ça dépend de ce vous cuisinez. Le petit guide avec le four qui propose des temperatures/positions de grille selon le type d'aliment est de bon conseil en général

  • Bonjour, c'est ce que je faisais, mais je me rends compte que cela ralenti la cuisson. Maintenant j'enlève le lèche frite et mes fonds de tarte cuisent mieux et plus vite.

  • Ce n'est vraiment pas nécessaire, le four se salit très très peu

  • Bonjour,


    Je ne sais pas. Je me suis très peu servi de mon four parce que ma cuisine est en travaux et je ne l'ai jamais utilisé avec seulement la grille.

    Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous renseigner.

  • Bonjour Dagokat, les résistances se nettoient très bien, cependant je vous conseillerais d'utiliser la lèchefrite pour éviter de les encrasser inutilement.

  • Bonjour

    Il est préférable d'enlever le leche frite, ce que je fais, il est toujours propre

    Cdt

    Bonne journée

  • Non ce n'est pas la peine

  • Bonjour, j'ai le même souci. C'est galère au possible. J'espère que quelqu'un va donner ici une solution

    • @fee_35511245 desole jamais utilise


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit