Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Delicio 39 L

Four Delicio 39 L

- 
744 membres
Voir la description

Capacité: 3L - Chaleur tournante 4 modes de cuisson Température jusqu'à 240 °C Timer digital

Rejoindre

Bip pour préchauffage ?

Bonjour, est-ce que le four fait un bip quand il a fini de chauffer à la température souhaitée ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Bip pour préchauffage ?

• Non , juste bip à la fin de la programmation

• Bonjour, je n'ai pas remarqué de bip pour indiquer la temp atteinte. Il se déclenche seulement, en fin de temps de cuisson programmée..

• Bonjour,

Il n'y a pas de bip pour dire que le four est à la bonne température. Tout simplement parce qu'il faut mettre votre plat ou quiche ou ce que vous voulez dès la mise en route du four en respectant les hauteurs de grilles et les temps de cuisson et ça fonctionne très bien. Pour exemple j'achète des quiches prêtes à cuire, je mets la grille à la hauteur préconisée sur le mode d'emploi du four, je mets la quiche encore fraîche dedans, je mets en route le four en réglant le temps de cuisson comme indiqué sur l'emballage de la quiche. Et le résultat est parfait. Il y a un bip à la fin de la cuisson (il est juste un faible) J'ai fait cuire toutes sortes de choses en faisant comme ça et il n'y a pas de problèmes.

• Bonjour, non pas de bip, malheureusement.

• Bonsoir, oui il y a bien un bip mais très bref et peu sonore.

• Non , juste bip à la fin de la programmation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit