Four Delicio 39 L

Four Delicio 39 L

- 
740 membres
Voir la description

Capacité: 3L - Chaleur tournante 4 modes de cuisson Température jusqu'à 240 °C Timer digital

Rejoindre ce groupe

Première utilisation problème odeur

Bonjour nous venons d'acheter ce four et l'avons mis en route et dès 5 minutes il sent fort dans toute la cuisine et et même a 240°c il est pas si chaud que ça. Es ce normal ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Première utilisation problème odeur

• Bonjour

Avant la 1ere utilisation, il est fortement conseillé de lancer votre four, donc c'est normal que des odeurs apparaissent, ce préchauffage est utile

• bonjour,

je n'ai pas eu d'odeur lors de la mise en route du four, par contre si j'ai un recette avec 180 degrés recommandé , j'augmente de 10 degrés.

• Nous n'avons pas eu ce problème. Nous sommes très satisfaits depuis son achat. Peut-être un odeur de neuf pour une première utilisation. A retenter peut-etre.

• Bonjour, Oui il sent à la première utilisation (normal). Quant à la température, il peine à monter en chauffe et n'atteint pas la température escomptée, la chaleur tournante est également inexistante !!! Je déconseille fortement l'achat de ce four

• Bonjour, à cause de la dilatation thermique des produits plastiques et métalliques neufs, c'est tout à fait normal, il faut simplement le laisser tourner 1h ou 2 à 200 degrés porte ouverte et ça ira mieux :)

• C'est normal qu'il sente fort au 1er démarrage, après c'est fini.

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ces problèmes.**il n'a jamais dégagé de mauvaises odeurs et il monte vite en température. Votre four doit avoir un défaut.

• Je voudrais rajouter qua la première cuisson l'odeur nous a fait mal a la tete,obliger d'ouvrir la fenêtre pour aéré. Ce n'est pas normal, non?

• Bonjour

Un peu d'odeur cest normal cest du neuf.

il est vrai quil chauffe pas super bien, mo. Père a le même. Il chauffe mieux, tout dépend des four.chanceux ou pas .

• Bonjour

Pas du tout, je n'ai pas constaté ces désagréments, d'autant que j'ai changé de four pour la température.

Vous devriez contacter le service après vente

Cordialement