Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Delicio 39 L

Four Delicio 39 L

 - 
457 membres
Voir la description

Capacité: 3L - Chaleur tournante 4 modes de cuisson Température jusqu'à 240 °C Timer digital

Rejoindre

Problème température

Bonjour,

J'ai acheté récemment le mini four Moulinex Delicio 39l et j'ai l'impression qu'il a un problème. Il semble qu il ne monte pas aux temperatures indiquées par le thermostat. J'ai utilisé un thermometre de cuisine et à 240 en mode four sans chaleur tournante (bouton orienté vers le bas) il atteint péniblement 146 degres. Quelqu un a t il deja eu ce problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème température

  • Bonjour le problème rencontré n'est pas le même il faisait disjoncter ma prise. Rapporté chez Darty il ne l'a bien sur pas fait. Ils l'ont fait chauffer à pleine température durant a 15 min. Je l'ai changé de place ! Je ne peux donc cous aider. Chcl



  • je n'ais pas de probleme sur la temperature de mon four, je n ai pas mesuré je pense que votre four a un souci , verifier quand vous le mettez en chauffe que les deux resistances haute et basse rougissent..

  • Personnellement le four chauffe normalement ; je n'ai pas vérifier avec un appareil indépendant que je ne possède pas !

  • Bonjour, ce n'est pas un « vrai four » comme les encastrables ou les cuisinières. Il est plus long à monter en température. Pour nous on ne fait pas de cuisson au dessus de 200 degrés et on utilise tjs la chaleur tournante qui répartit mieux la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit